L'itinéraire.... en Théorie !!

L'itinéraire.... en Théorie !!

On est par là !!!


Ver Amérique du Sud 2011, Doris & Tof en un mapa más grande

mercredi 29 décembre 2010

Préparatifs

Bonjour à tous,

Merci de votre visite et merci à celles et ceux qui ont participé et participent à la réalisation de notre projet.


Notre Blog est actuellement en cours de construction mais nous vous livrerons les premiers détails des préparatifs très prochainement.

Par la suite ce blog sera mis à jour au fil des kilomètres (en fonction de l'accessibilité à internet), afin que vous puissiez suivre notre Aventure...

En attendant, nous vous souhaitons nos Meilleurs Voeux pour l'année 2011.

Doris & Tof

7 commentaires:

  1. OUAIS! nous sommes fier de vous bonne route !!
    Les pichs

    RépondreSupprimer
  2. Et merci pour votre colis les enfants adorent, ils vont vivre votre voyage au travers de votre Blog!!
    Les Pichs

    RépondreSupprimer
  3. C'est en ce jour du 15 avril 2011 que votre aventure commence et je vous envie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et profitez bien de ces moments qui vont rester immémorables.Encore merci de nous faire profiter de votre aventure que j'en suis sûr va être fantastique. Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Salut les aventuriers! Comme promis, je me suis rendue sur votre site! Alors, racontez-moi tout! Quoi de neuf? Vous êtes oû? Ca se passe bien? Je suis à fond avec vous, j'ai trouvé votre idée très bonne, depuis le début, alors TOUT LE MEILLEUR!!
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Hello les zamis !!

    z'avez le bonjour de la communauté d'Eilloux !!!
    Comme dit Yoann "et en route pour de nouvelles aventures"
    des bizz et on pense bien à vous
    Léa & Co

    RépondreSupprimer
  6. Je t'attends a Huatajata, au bord du lac Titicaca.... bonne route ! Seb

    RépondreSupprimer
  7. cest super les jeunes profitez bien on pense bien a vous on prepare le ramequin pour votre retour gros bisous le raymond et la mariejo

    RépondreSupprimer